Interphone camera sans fil, collectif, de copropriété, ou bureau devis

L’interphone camera sans fil consiste à protéger une propriété contre les cambriolages et les effractions. Il s’agit d’un système de communication et de sécurité utilisant deux bases dont l’une retransmette l’image et l’autre le son. La difficulté d’installation d’un interphone camera sans fil dépend de chaque modèle.

Pour cela, il est recommandé d’opter pour les modèles livrés avec des kits d’installation. Que vous souhaitez réaliser vous-même l’installation de votre interphone ou la confier à un professionnel, sachez que l’installation se déroule toujours en deux étapes.

La première contribue à positionner la base extérieuretandis que la seconde consiste à positionner la base intérieure. Pour rappel, l’installation d’un émetteur s’avère une meilleure idée afin de permettre aux visiteurs de sonner. Cet émetteur qui est la première base de l’interphone camera sans fil, est composé d’une caméra, d’un bouton et d’un microphone.

 

Combien ça coute un interphone camera sans fil ?

A cause de la multitude de choix d’interphones sur le marché, les gens n’arrivent plus à choisir. Le prix d’un interphone que ce soit avec ou sans fil, dépend généralement de quelques critères, y compris la marque, les fonctionnalités, le moyen de communication, le point de vente mais aussi le type d’ouverture.

Le prix d’un interphone camera sans fil se place aux alentours de 220 euros pour les modèles classiques tandis qu’il varie entre 400 et 500 euros pour un modèle tactile. Quant au tarif d’installation, il dépend de la complexité du chantier, de la durée des travaux et de la situation géographique du chantier.

Il faut noter que ce prix d’installation englobe le cout du matériel et le prix de l’installation si vous envisagez confier les travaux à un professionnel. Ainsi, pour un tel projet, il faut prévoir un budget allant de 500 à 2000 euros.

 

Etablir un devis gratuit et sans engagement

L’établissement d’un devis est très important dès que vous avez sélectionné le modèle. Cela vous permettra de comparer les prix proposés par les magasins.

Le devis permet également de trouver la meilleure entreprise, c’est-à-dire celle qui propose la meilleure offre tarifaire.

Le devis en ligne est gratuit et sans engagement. D’ailleurs, il est consultable à tout moment, ce qui vous permet de réaliser votre devis quand vous le voulez.

L’établissement de votre devis se fera dans les plus brefs délais après l’enregistrement du formulaire de devis qui est à remplir selon votre budget.

 

 

Devis gratuit

devis-gratuit